Villes et paysages, Bernard Plossu et Marcelo Fuentes

Exposition du 24 juin au 25 septembre 2023

L’Orangerie accueille pour cette nouvelle saison estivale deux artistes pour une singulière rencontre, celle de la photographie et de la peinture. Ce double regard artistique, de Marcelo Fuentes et Bernard Plossu a vu le jour en 2006, et a été présenté dans des institutions importantes, aussi bien en Espagne qu’en France. Ces deux artistes voyageurs déambulent à leur manière, fascinés par les villes et paysages, ils libèrent leurs deux médiums en entrelaçant formes et teintes créant ainsi une poésie visuelle rare. L’exposition est réalisée en collaboration avec la galerie de photographie contemporaine Camera Obscura, boulevard Raspail à Paris.

Vernissage samedi 24 juin à 17h30

AUTOUR DE L’EXPOSITION

Muses et créatifs : Visite-atelier autour de l’exposition pour le jeune public
  • Mercredi 12 juillet, 15h-17h